connectés
sur le forum
"çui qui cause dans mon dos s'adresse à mon cul (James Bonduel - 2003)" Avertissement
News Rhino Blitz Racing Team Le Forum Kanal Historique Liens Contact
  Précédent   |   Suivant

Episode 5
Auteur :  Mack  ( ---.fbx.proxad.net )
Date : 12/03/2016 00:48
Le vendredi arriva bien vite.
Je m’étais changé, après l’entrainement, l’odeur de transpiration est tenace.
Je ne trouvais pas de place devant le petit bar miteux.
Je garais non loin, dans un parking mal éclairé.
La nuit couvrait l’espace entre les voitures.
Cachette propice aux voleurs d’auto radio…
Les rues étaient désertes.
Un néon, sur la façade du bar, clignotait hésitant à se rallumer, par paresse ou désespoir.
Il y avait du monde.
En entrant, une bouffé de chaleur nauséabonde, me prit au dépourvu. Ça parlait, ça fumait.
J’avais du mal à respirer. Mais une voix me dit d’entrer, et le patron du bar, sans attendre me présenta…
Tout de suite je fus subjugué par un gars d’un mètre 75 environ, veste et pantalon en djinn de marque, retourné au niveau des chaussures cirées et brillantes comme la lune !… Classe.
Brun frisé, les sourcils épilés. Ses yeux étaient perçants et semblaient vous jauger. Il ne baissait jamais le regard. Un charisme impressionnant. Une vingtaine d’année, et ne semblait pas apprécier la plaisanterie. Il parlait peu. Un geste suffisait pour lui obéir. Il était Arménien.
Puis on me présenta son frère. Plus petit et grassouillet. Habillé en négligé, contraste avec son grand frère.
Il y avait aussi 5 ou 6 personnes, des amis sans doute, insignifiants, sauf un grand, d’un mètre 90, à la peau colorée.
Ses cheveux bruns frisés tombaient en boucles sur ses épaules. Une vilaine cicatrice partait de son œil gauche et tombait sur sa joue. Les manches de sa chemise de toile épaisse, étaient retroussées. Gravé dans sa chair des tatouages… Autour du coup, une chaîne en or cachait, en partie, d’autres tatouages. Un Nord Africain.
Je me suis dit, tiens toi peinard, dans ton coin, parles à personne, et tout ira bien !
Tain je ne savais pas ce qui m’attendait !
Fuir ?
J’étais pris, un peu comme un poisson dans les filets. L’entrée du bar semblait s’éloigner de plus en plus !
Et soudain …
La porte s’ouvrit d’un coup !
Des êtres animés et pleins de folies entraient les bras chargés !
Le barman monta le son de son magnétophone.
On avait du mal à s’entendre !
Certains rapprochaient les tables d’autres rangeaient les chaises.
Je donnais un coup de main dans la cuisine, lorsqu’un bruit sourd et impressionnant retentit !
Un tabouret tomba. Puis un cri…
Je tournais la tête, et à travers les rideaux défraîchis, je vis un homme qui gisait à terre.
Le carrelage était couvert de sciure, de mégots, et de détritus. Le frère de l’arménien, était allongé dans cette saleté.
Son frère le dominait.
Il déboutonna sa veste.
Il dit à son frère, comme on parle à un chien :
- « Reste là ! «
D’une voix forte !
Celui-ci voulu se relever.
L’Arménien, qui me semblait prit d’une impatience infinie, défit sa ceinture, en une fraction de seconde.
Il passa le bout, dans la boucle, qu’il referma sur sa main gauche… La ceinture ainsi prise ne pouvait lui échapper.
Et violemment il fouetta son frère.

Mack +

Répondre à ce message
  Précédent   |   Suivant
  Sujet Auteur   Date
 Episode 5  nouveau
Mack 12/03/2016 00:48  
 Re: Episode 5  nouveau
Lara 12/03/2016 11:14  
Bernard Bracam 13/03/2016 02:08  
 Re: que je ris de me voir si bêlant anse heu mirouare  nouveau
Bernard Bracam 13/03/2016 02:11  
Mack 19/04/2016 17:43  
Mack 19/04/2016 17:45  
Mack 19/04/2016 17:54  
 Re: soit pollu avec la mère  nouveau
Bernard Bracam 20/04/2016 02:34  
Raoul Mapoul 20/04/2016 17:10  

Répondre à ce message
  Votre Nom :
  Votre Email :
  Sujet :
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.

Motorhino est motorisé par Rentashop (location de boutiques en ligne)