connectés
sur le forum
"çui qui cause dans mon dos s'adresse à mon cul (James Bonduel - 2003)" Avertissement
News Rhino Blitz Racing Team Le Forum Kanal Historique Liens Contact
  Précédent   |   Suivant

Le silence des moutons
Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.106.--- )
Date : 08/05/2017 22:47
Ah pour guetter, j'ai guetté. Rien, pas un mot, une discrétion admirable. Puis du blanc, de l'abstention, du nul, du vent de l'oreille gauche à la trompe droite, fallope pas l'enfumer le rhino qui se tâtait. Chapeau, j'ai apprécié ce havre de pets immobile et acratopège, ct bien. On s'était dit rendez-vous dandys' han, hi han, et aussi bonne ânée. Restons, foi d'animal, dans le virtuel qui vaut bien que l'on dispose d'une free box car nous le veautons bien. Liiiiiiibre, j'être liiiiiibre.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: Le silence des moutons
Auteur :  Lara  ( 84.6.40.--- )
Date : 10/05/2017 10:12

Bêêêê ! Oui BB comme beaucoup de monde j'ai moutonné, et comme beaucoup j'ai voté pour le moins pire, puisque des bons n'ont pas franchi les éliminatoires....

Espérons que notre nouveau Président se penche un peu de temps en temps pour voir la base, et entendre les petits qui réclament la becquée...

Vive la République !
Vive la France !

Lara

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  raoul Mapoul  ( 2.12.232.--- )
Date : 10/05/2017 10:59
Les français ont veautés !
Tonton Mythe errant peut être fier de sa manœuvre,il suffit (mais de moins en moins ) d'agiter la menace du fascisme pour que les français fassent où on leur dit de faire.
Vous avouerai-je que pour moi c'est Macaron qui représente l'état totalitaire ?
Un état où le "divin marché " a remplacé tout le substrat d'une société décente selon la définition de George Orwell.
Mais soyons justes !Le petit Manu aime les personnes âgées, ce qui rend rêveur la ménagère et le vieil inverti qui se disent que l'amour d'un godelureau ne leur est pas interdit.....La preuve le neveu Mitterrand affirme aujourd'hui que tous les français vont être amoureux du petit Manu. Et là c'est un expert en expertise qui le dit ! Pas un vieil anar comme moi qui voit le mal partout....

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 10/05/2017 11:09
Les français ont veauté bien sûr.....Ouarffff

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.2.249.--- )
Date : 10/05/2017 23:00
C'est bien, le moins pire est acteur mais ne concourrait pas, un incertain Blanc. Le moins pire, Lara... Ah oui le moins pire est encore le pire. J'étais vraiment intéressé par cette présidentiable des tables comme de ce cadavre France à la renverse, rapport au fait qu'elle concernait non pas l'Europe seule, ni la planète, bleue la planète, mais aussi nous tousse ensemble, autant dire que pour une fois une fouaaaahhhh encoooore, le champ des possibles, comme un p'tit coquelicot Madame, le champ des possibles comprenait tout juste une révolution citoyenne qui aurait marqué vraiment, oui vraiment ! la perspective d'un lendemain commun, une sorte d'avenir qui en aurait profité pour envoyer les cons sur la lune, ou plus loin (je sais, fallait voter Cheminade). Enfin voilà, 5 ans et plus que j'espérais et vieillissais. Eh bien, vieillissez vous autres, maintenant. Mais alors foutez-nous vraiment la paix.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.2.249.--- )
Date : 10/05/2017 23:02
Eh oui, le titi était parisien, sympa dit-on, le toto sera t'alitaire, et nous en prendrons plein la poire, comme d'hab.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 11/05/2017 08:19
Mes réseaux me disent que le petit Manu serait un peu tenu par les couilles rapport à des commissions palpées sur des transactions (légales )et planquées derrière des sociétés américaines et caribéennes.....Serait-ce possible ? Je n'ose y penser....

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.178.--- )
Date : 11/05/2017 23:12
Tu m'aurais dit le banquier élu, ça m'aurait mis un peu de baume aux fesses. Mais là, si ce n'est attendu, qui cela devrait-il surprendre ? Je veux pas dire, mais la "classe" politique étant ce qu'elle a montré (ou plutôt ce qu'elle a été incapable de masquer), la haine qui va se déchaîné sur ce perdu de Valls révèle l'immonde nature humaine. Zut, serais-tu en train de causer non de l'ancien premier mais du président ? Méréso ont du retard alors. Bref, à force de corruption, je sais même pas duquel tu parles !

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  raoul Mapoul  ( 2.14.222.--- )
Date : 12/05/2017 13:48
Je parlais du petit macaron à la fraise des bois Emmanuel Hollande.....

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

eh ben ?
Auteur :  FrankXjr  ( 83.113.97.--- )
Date : 22/05/2017 18:54
LOL

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: eh ben ?
Auteur :  raoul Mapoul  ( 2.14.223.--- )
Date : 23/05/2017 17:56
Vous la trouvez comment, vous, sa mère à Macaron ?

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  Lara  ( 77.202.220.--- )
Date : 23/05/2017 21:51

A croquer !

Lara Pissétou !

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 23/05/2017 21:54

Bise Frank, j'espère que tu vas.

Lara

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: les poudrés
Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.204.--- )
Date : 23/05/2017 22:01
La gueule enfarinée. Mais le problème avec la réalité, c'est qu'elle te vaut les pires imprécations. Ici, ce sont les faiministres qui gueulent, on les martyrise vous comprenez.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  raoul Mapoul  ( 2.14.223.--- )
Date : 24/05/2017 10:42
Les pires contestent qu'elles naissent femmes en prétendant qu'elles le deviennent ! Alors moi je dis que finalement puisque ce n'est pas inné, mais acquis, elles sont responsables de ce qu'elles sont et que c'est pas de ma faute si moi j'ai décidé de devenir un homme et pas elles .... Non mais des fois.....
Raoulbonchicbongenre

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.204.--- )
Date : 24/05/2017 22:36
Je te trouve bon chic sans aucun doute. Parce que je partage ton impression probablement, et la manière de le dire. Les minoritaires me courent sur le système, et les majoritaires m'enc...nt. Sinon ça va.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  raoul Mapoul  ( 2.13.199.--- )
Date : 26/05/2017 20:56
C'est quand même bizarre ce goût pour les vieilles ! Pour les bécanes c'est plutôt un signe de goût, mais pour les gonzesses, je sais pas si je préfère pas la fraicheur des gamines de 40 ans ....

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: les planteurs réunis
Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.17.--- )
Date : 27/05/2017 13:38
Alors là tu prends des risques, au train où vont les intolérances rances ; bientôt seule la relation entre genre du même genre et du même âge, origine religion sera autorisée sur recommandation du parti. Mais faudra savoir à quel parti se soumettre, toute erreur te vouant à la déchéance et à la lapidation pour sept générations et toute ta famille. Quoi j'exagère, ah tu m'as cru sérieux. C'est vrai ça, on ne sait jamais qui est sérieux aujourd'hui. Sinon ça va.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: les planteurs réunis
Auteur :  raoul Mapoul  ( 2.13.199.--- )
Date : 27/05/2017 18:54
Ah mon pauv' BB, on va finir pucés comme des veaux à l'herbage, emmacronnés jusqu'à la gauche, conditionnés à l’algorithme, facebookisés jusqu'à plus soif et googlelisés de frais par les marchands du temple.... Mais rien n'est désespéré puisqu'à tout moment nous pouvons nous suicider.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Auteur :  Lematafantome  ( 194.184.226.--- )
Date : 24/07/2017 22:46
On est pas dis'en plus tard mais quinze de tout...

Je suisse plus le même mais tout n'a pas changé apparemment BB !!!

Le matafantome

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 24/07/2017 22:52
Peut-être ma mémoire, pour ne plus te situer ?

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 25/07/2017 08:33
Comme dans Fort Boyard:
Petit gros sur etron vert accompagné de sa mise avec tendance cascades non désirées

😂

Le matafantome

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 26/07/2017 10:51

Euh ... Laboulette et sa si chère So !

Bise si toi, sinon aussi !

Lara

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 26/07/2017 14:54
merci pour la précision. Que ferait le Rhino sans toit....

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Date : 26/07/2017 17:56
Bingo !!!

Bises Lara et à BB aussi! 😊

(é)taillée vous bien ?

Laboul

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: m'étais perdru (de l'ânée)
Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.16.--- )
Date : 27/07/2017 15:14
Salut t'à vous, que le temps passe en effet, ça me fait bizarre j'avoue. Et de silence en guerre des moutons, nous allons sans y croire, et je n'ose plus penser à vous, de peur de ne point vous retrouver. Fatale erreur que de chercher demain ce qui fut du canon hier et nous emporte aujourd'hui. J'adore, si je relis ça demain je me demanderai qui libérer, qui enfermer. Peut-être la folie libère-t-elle ? Foutre, je n'y crois pas.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: la plume
Date : 27/07/2017 21:38

La folie je ne sais pas, si elle libère ou si elle enferme, dans un autre monde peut-être... Je ne vois pas ma mère se libérer vraiment, ou alors et c'est bien vrai, je ne la comprends plus.

Ce qui libère, c'est d'écrire avec un pseudo, de se créer un personnage, et de lui faire dire et vivre tout ce que tu (je ?) m'interdis...

Pourquoi BB, toi qui a une si jolie plume (argh !) n'écris tu pas, ou à moins que je l'ignore, selon ton idée et la vie qui va...

Lara ou La P'tite Clara ou Dame Lara... :-))

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: la plume
Auteur :  Bernard Bracam  ( 85.3.16.--- )
Date : 27/07/2017 23:13
Peut-être parce que ma limite se réduit (en fait je le constate sans le supporter), probablement parce que ma borne se tient fidèlement à 1224 signes ( au hasard), possiblement parce que si je n'avais pas grand chose à dire, comme beaucoup d'entre nous qui l'ont compris, je sais que je ne sais pas grand chose qui s'oublie, et la ratiocination de l'ancien vaut moins que les utopies des jeunes cons. Alors je les regarde, ce soir encore, jeunes, beaux, la voix posée, la peau du cul tendue (dans la nuit tu me diras que toutes les peaux pourraient se valoir ?). Les aimai-je ? Oui peut-être, non sans doute.

Lara, ton histoire de pseudo je veux bien, tu as évidemment raison en gros... Sous le mie, j'ai trouvé une vraie voix, toi je ne sais pas mais je crois pourtant t'avoir connue. Bises, comme on dit, comme ils défrisent. Oui, nos parents s'en vont, s'en sont allés.

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Re: m'étais perdru (de l'ânée)
Auteur :  Lematafantome  ( 176.241.250.--- )
Date : 29/07/2017 09:10
Je ne sais si la folie est telle l espagnol d un tableau de Goya ou le reflet d un systeme de pensee non conventionnel (je parle de folie littéraire et/ou purement conceptuelle et non meurtrière bien entendu).

Notre Monde est il folie ou est ce folie de croire dans le Monde ?

Je ne sais pas et préfère au final ne pas le savoir.

Poursuivons notre chemin personnel en conservant nos valeurs (ou ce que nous définissons comme telles) et essayons de ne pas trop fatiguée comme tu dis mais d apporter un peu de "sagesse" ? à nos successeurs età ceux qui ont la patience (courage??) d encore nous supporter
Laboul

Répondre à ce message
Haut de la page
Menu

Répondre à ce message
  Votre Nom :
  Votre Email :
  Sujet :
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.

Motorhino est motorisé par Rentashop (location de boutiques en ligne)